Après une année marquée par le passage au Warehouse 2.0, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 2 octobre pour célébrer notre neuvième anniversaire, avant de préparer, dès l’an prochain, une dixième bougie qui s’annonce déjà mémorable. Pour l’occasion, nous accueillerons une figure emblématique de la scène électronique française : Bob Sinclar.
Le DJ, producteur et co-fondateur du label Yellow Productions fait danser plusieurs générations à travers le monde depuis plus de vingt ans. De « Love Generation » à « World, Hold On », en passant par « Rock This Party », « Sound of Freedom » et « Far l’amore », ses morceaux sont devenus de véritables classiques. Fidèle au Warehouse depuis 2018, il a accompagné plusieurs grands moments de l’histoire du club. Un lien construit dans la durée, qui dit beaucoup de l’attachement de l’artiste au lieu. En 2026, il continue de porter haut les couleurs de la French Touch sur les scènes internationales !
Pour cette soirée anniversaire, il retrouvera le public du Warehouse aux côtés de nombreux artistes liés à l’histoire et à l’identité du club. Dans la Room 1 : Quentin Schneider, Dan Bono, Colette, Corentin Mab, Eliasz et Verdun. La Room 2 accueillera une résidence Solea réunissant Kaa, DJ Mass, Tony Moya, Mate, Noless et Mykana.
Deux salles, deux programmations, et de nombreuses surprises pour fêter cette neuvième année ensemble, à l’aube des dix ans du Warehouse.
Merci d’écrire cette histoire à nos côtés.
_
Interdit aux mineurs. La direction se réserve le droit d’entrée. Pièce d’identité obligatoire.
Date : 02/10/2026
Heure de début : 23:55
Réservez votre billet avec nos billetteries partenaires
![]() |
![]() Bob Sinclar au Warehouse 9 ans |





